Radio

PSG : Pogba et Verratti, Julien Froment salive d’avance

Le PSG pourrait faire quelques retouches dans son effectif cet hiver sur le marché des transferts. Les Franciliens ont quelques difficultés au milieu de terrain.

Le Paris Saint-Germain n’a pas convaincu dans le jeu lors de la première moitié de saison. Les hommes de Mauricio Pochettino devront passer la seconde s’ils veulent avoir une chance de faire bonne figure en Ligue des champions. Cela passera certainement par une meilleure performance du milieu de terrain. Marco Verratti est trop souvent absent quand les autres joueurs de ce secteur de jeu ne se montrent guère à leur avantage. Raison pour laquelle Julien Froment rêverait d’une arrivée de Paul Pogba.

Julien Froment adorerait voir Pogba à Paris

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Un joueur qui nous enchante autant qu’il nous agace. Je parle de Marco Verratti. Il y a un PSG avec et sans Marco Verratti. C’est le moteur V8 du PSG. Quand il est là, on se délecte de son vrombissement mélodieux. C’est la courroie de distribution entre la défense et l’attaque. Bref, une pièce essentielle. Il fait briller la carrosserie parisienne. Le problème, c’est que ce moteur se grippe souvent. Seulement 13 rencontres sur 27 possibles. Difficile de prendre la route vers la joie. Il n’est pas assez fiable pour un club qui veut jouer sur tous les tableaux. Le milieu… C’est costaud mais ça n’avant pas beaucoup. Paredes et Danilo ne semblent pas taillés pour le PSG. Herrera et Gueye, attention à l’autonomie. Wijnaldum, ce sont surtout des sorties de route. Paris n’a jamais réussi à trouver des joueurs pour épauler Verratti depuis Motta et Matuidi. Il faudra un milieu avec un gros volume de jeu. Ce profil existe… c’est Paul Pogba. Avec lui, le PSG aurait un nouveau tigre dans son moteur”, a notamment indiqué Julien Froment, qui sait que le club de la capitale a un grand besoin de renforts au milieu de terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page