Radio

PSG : Pour 2022, Eric Rabesandratana veut tout changer

Le Paris Saint-Germain débutera son année 2022 par un déplacement à Vannes pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France. Un match qui pourrait s’annoncer piège pour le club de la capitale.

Le PSG se déplace à Vannes lundi soir en Coupe de France. Un match qui ne tombe pas forcément bien pour des Franciliens qui reviennent à peine de vacances. Mauricio Pochettino sera amputé de nombreux joueurs, comme Achraf Hakimi, Idrissa Gueye et sans doute de ses Sud-Américains. Il faudra donc un visage sérieux du PSG pour se défaire de Bretons qui devraient tout donner pour tenter de réaliser l’exploit. Car une défaite pourrait jeter encore plus de doutes sur le collectif du Paris Saint-Germain. Pour la nouvelle année, Eric Rabesandratana a d’ailleurs pas mal de requêtes.

Eric Rabesandratana voit les choses en grand pour le PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je vais souhaiter mes bons vœux au PSG. En premier lieu, la réussite dans toutes les compétitions dans lesquels le club est encore engagé, la Ligue des Champions, la Coupe de France, la Ligue 1. On veut tout gagner. On va leur souhaiter d’avoir encore et toujours le soutien inconditionnel des vrais supporters du club. Ceux qui sont-là dans les bons moments comme dans les plus difficiles. On va souhaiter à Mauricio Pochettino d’être à la reprise et de trouver le bon équilibre d’équipe. D’avoir l’écoute des joueurs. (…) On va souhaiter que Mbappé, Messi, Neymar, que ce trio retrouve la fluidité technique et surtout leur bonne entente en dehors du terrain, parce qu’elle existe. On la connaît mais on aimerait la même chose sur le terrain. La relation doit être très très bonne. On a envie de les voir briller pour le Paris Saint-Germain. On va croiser les doigts et se dire que nos joueurs majeurs comme Verratti, Mbappé, Messi, Neymar, Ramos, Marquinhos soient épargnés par les blessures et les suspensions dans les matches importants à jouer. (…) Et enfin le dernier, le vœu de tous les supporters du PSG, que Mbappé nous fasse une petite signature à la fin du contrat et qu’il prolonge parce que c’est lui le vrai leader de cette équipe. On a envie de voir le club construire l’avenir autour de lui”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, impatient de voir des changements au sein du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page