Radio

PSG : Pression XXL pour Mbappé, Leonardo et Nasser passent la main

Le Paris Saint-Germain vit une fin de mercato agitée. Le club de la capitale ne sait toujours pas s’il pourra compter sur Kylian Mbappé ou non pour le reste de la saison.

Le club de la capitale aura été l’un des acteurs majeurs de cette intersaison. Du côté des arrivées, le PSG a fait fort mais s’est montré plutôt discret au niveau des départs. Pourtant, un départ majeur pourrait intervenir dans les prochains jours. Kylian Mbappé souhaiterait en effet rejoindre le Real Madrid si les deux clubs parvenaient à s’entendre. Pour Philippe Sanfourche, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont passé la main à Doha dans ce dossier XXL.

“C’est là-bas que cela va se jouer et je ne peux pas vous dire comment ça va se terminer”

Sur l’antenne de RTL, le journaliste a en effet donné ses informations sur le sujet. “La réalité des faits, c’est que la négociation ne se fait plus du tout à Paris mais à Doha avec Madrid. Leonardo et Nasser ne sont plus du tout en lien direct dans la négociation. Nasser va passer le week-end en Turquie pour vous dire. Perez discute avec la famille royale. (…) C’est là-bas que cela va se jouer et je ne peux pas vous dire comment ça va se terminer”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche, qui devrait-là éclairer certains fans du Paris Saint-Germain. Encore un peu de patience avant de savoir comment tout ça va finir.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page