PSG : « Qu’il démissionne », Christophe Dugarry se lâche sur Tuchel le Gilet Jaune
Rien ne va plus au Paris Saint-Germain. Trois jours après la finale perdue contre Rennes, le club de la capitale s’est incliné à Montpellier en L1 (3-2).
La crise semble profonde au sein du club de la capitale, et l’avenir de Thomas Tuchel est de plus en plus menacé. D’autant que l’image du technicien allemand ne cesse de se dégrader, notamment en raison de ses déclarations en conférence de presse. Après la défaite face au MHSC, l’ex-entraîneur du Borussia Dortmund s’est encore plaint de son effectif, et des nombreux joueurs blessés. Une attitude devenue insupportable pour Christophe Dugarry, lequel l’a clairement remis en place sur l’antenne de RMC dans l’émission Team Duga.
Dugarry ne supporte plus l’attitude de Tuchel
« Sincèrement, j’en ai marre de ses jérémiades. Si c’est trop difficile parce qu’il y a trois de matchs et qu’ils jouent tous les trois jours, qu’il démissionne ! S’il décide de rester, il faut que le président Nasser Al-Khelaïfi lui tape sur les doigts. Ça suffit, arrête de te plaindre et de te victimiser ! Je trouve que c’est néfaste pour son équipe. C’est parce que tes joueurs sont fatigués que tu prends cinq buts à Lille, trois à Nantes, deux contre Rennes alors que tu menais 2-0 et trois à Montpellier ? Qu’il porte un gilet jaune alors ! Arrête de te plaindre ! Tu es l’entraîneur de l’équipe la plus riche de France, avec des moyens illimités et des joueurs hors normes » s’est emporté un Christophe Dugarry qui n’a jamais la langue dans sa poche. Et qui vient de le prouver une nouvelle fois.