Christophe DugarryRadioRMCTV

PSG : Rabiot s’est moqué du monde pour Jérôme Rothen

En pourparlers depuis des mois, l’histoire entre le Paris-Saint-Germain et Adrien Rabiot s’arrêtera bien en juin, sauf si le joueur accepte de partir dès cet hiver contre une indemnité de transfert. Ce qui ne semble pas être à l’ordre du jour puisque des rumeurs annoncent un accord pour l’été prochain entre le milieu parisien et le F.C Barcelone où le premier touchera une très belle prime à la signature. Le PSG a donc annoncé que Rabiot ne rejouerai plus de la saison et qu’il devra prendre son mal en patience jusqu’au 30 juin prochain.

« Lui, il s’en sort bien… pas d’excuses, rien du tout… Et en plus il se foutait de la gueule du PSG depuis de longs mois. »

Pour Jérôme Rothen, consultant à RMC Sport, Adrien Rabiot n’a jamais eu la volonté de prolonger avec son club formateur : « Ce qui me dérange dans ce cas Rabiot, c’est toute cette excitation alors que cela aurait dû être réglé bien avant. Je ne remonte pas aux discussions habituelles deux ans avant la fin d’un contrat. Mais en juin, le club aurait dû le sanctionner quand il y a eu l’épisode avec l’équipe de France. Quand tu as le maillot de l’équipe de France, tu représentes quelque part ton club. Lui, il s’en sort bien… pas d’excuses, rien du tout… Et en plus il se foutait de la gueule du PSG depuis de longs mois ! Là, ils auraient dû trancher. Le problème, c’est qu’en début de saison, il était un homme de base de l’équipe de Tuchel. Le PSG avait espoir qu’il signe parce que le clan Rabiot lui a laissé croire. Je lui en veux de ce côté-là. Sa décision est prise depuis bien longtemps, » a déclaré l’ancien parisien qui ne porte pas vraiment Rabiot dans son cœur notamment depuis son refus d’aller avec les réservistes de l’équipe de France cet été.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page