Radio

PSG : Rafinha l’a déjà convaincu, c’est la grande classe

Le Paris Saint-Germain a étrillé (4-0) Nîmes ce vendredi soir pour le compte de la septième journée de Ligue 1. Les champions de France auront réalisé un match abouti.

Après un début de saison compliqué, le Paris Saint-Germain a vite remis les pendules à l’heure. Les hommes de Thomas Tuchel enchaînent les bonnes prestations et les résultats probants. Face à Nîmes ce vendredi soir, le club de la capitale n’aura jamais douté. Ce match était l’occasion pour les fans du PSG de voir les premiers pas de Moise Kean et de Rafinha. La prestation du Brésilien n’est pas passée inaperçue auprès des observateurs. Eric Rabesandratana veut mettre en lumière le caractère de l’ancien joueur du FC Barcelone.

“Il a amené une touche technique un peu différente de ce qu’on pouvait avoir du côté du PSG”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a livré son analyse sur le sujet. “Rafinha a réalisé une première grosse prestation avec le PSG contre Nîmes. Il s’est très vite intégré dans ce collectif parisien. Il a éclairé le jeu de son talent et de sa vision du jeu. Il a amené une touche technique un peu différente de ce qu’on pouvait avoir du côté du PSG. C’est un joueur qui sait faire la relation entre la défense et l’attaque. Il parvient à se placer entre les lignes et, avec cette technique, il est capable de faire la différence, à l’image de sa passe décisive pour Kylian Mbappé. Ça nous donne aussi l’envie de voir sa future relation technique avec Neymar. Ils se connaissent bien en dehors, ils doivent donc se retrouver sur le terrain. On reste mesuré car c’est une première prestation, mais elle nous offre beaucoup d’espoir”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, fan du profil de Rafinha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page