Radio

PSG : Ramos à Paris et Kimpembe sur le banc, l’idée est lancée

Le Paris Saint-Germain passe la seconde ces derniers jours sur le marché des transferts. Le club de la capitale pourrait notamment annoncer la venue de Sergio Ramos.

Après des années de bons et loyaux services, Sergio Ramos a quitté le Real Madrid. Le club merengue n’a pas souhaité prolongé son joueur, âgé de 35 ans. Du coup, certains clubs aimeraient sauter sur l’occasion pour convaincre Ramos de les rejoindre. C’est notamment le cas du Paris Saint-Germain. Les Franciliens seraient le club le mieux placé dans ce dossier. Pour Eric Rabesandratana, une telle arrivée serait bénéfique pour Paris.

“Ramos-Marquinhos ça peut vraiment être bien”

Lors d’un entretien accordé au Parisien, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Déjà je n’étais pas pour le départ de Thiago Silva. Je considère que pour être performant il faut avoir quatre défenseurs centraux, ce qui serait le cas avec Marquinhos, Kimpembe, Ramos et Diallo. Après, pourquoi ça poserait des problèmes à Kimpembe ? Il doit encore progresser. Il est en équipe de France et tout ce qu’on veut, mais ça ne l’empêche pas d’avoir des absences, des trucs qui ne devraient pas arriver. Donc, non, ce n’est pas un souci. Le problème de Kimpembe est dans sa formation en fait. C’est-à-dire qu’au départ il lui manque des choses : tactiquement il est en retard dans la couverture des latéraux, ça lui arrive très souvent. Ça, ce sont des choses qu’il peut apprendre avec un mec d’expérience comme Ramos qui, lui, va être le chef de la défense. Ramos-Marquinhos ça peut vraiment être bien“, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui serait satisfait d’une telle arrivée dans la capitale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page