Radio

PSG : Ramos bientôt devant Kimpembe, ça lui pend au nez

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire cette saison, que ce soit sur le plan national ou européen. Tous les joueurs seront importants.

Le début de saison du PSG est pour le moment parfait avec 4 matchs gagnés en Ligue 1. Le club de la capitale devrait en plus de cela monter en régime au fur et à mesure des rencontres disputées. La concurrence devrait beaucoup jouer cette saison de la part de Mauricio Pochettino. L’entraineur argentin bénéficie de postes doublés voire triplés. Presnel Kimpembe, dont les prestations sont pour le moment assez moyennes, fera lui face à la concurrence de Sergio Ramos. De quoi interpeller Kimpembe pour Stéphane Bitton.

“Il va falloir que Kimpembe se batte et se réveille”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a montré son inquiétude concernant le champion du monde. “Il semblerait qu’il soit blessé et qu’il ait joué pour dépanner l’Equipe de France. Mais ces derniers temps, ses prestations sont très moyennes. Je ne veux pas être méchant, c’est le début de la saison et on sait que Kimpembe est un diesel et qu’il lui faut du temps pour trouver ses repères mais franchement il est fautif sur le but encaissé par Lloris et même avec le PSG ce n’est pas tout à fait ça. Bref, à un moment où Sergio Ramos arrive pour renforcer la défense au côté de Marquinhos, eh bien il va falloir que Kimpembe se batte et se réveille”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, pas très rassuré pour Kimpembe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page