Radio

PSG : Ramos face à Benzema, Eric Rabesandratana a hâte

Le Paris Saint-Germain se rapproche de son choc en Ligue des champions face au Real Madrid. La montée en puissance de Sergio Ramos sera suivie avec attention.

Le PSG s’est plutôt facilement imposé contre le Stade Brestois ce week-end en Ligue 1. Kylian Mbappé a une nouvelle fois répondu présent au sein de l’attaque francilienne. On aura également vu lors de cette rencontre la grande première de Sergio Ramos au Parc des Princes. L’ancien du Real Madrid sera en plus rentré dans une défense à trois installée par Mauricio Pochettino. Par son charisme et sa sérénité, Ramos en impressionne déjà pas mal dans la capitale. Ce n’est pas Eric Rabesandratana qui dira le contraire.

Eric Rabesandratana adore déjà Sergio Ramos

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde espagnol. “L’accueil du public pour Ramos ? C’était à la fois drôle et symbolique. Ramos a beaucoup à apporter à cette équipe en termes de caractère, c’est un leader naturel, un support important pour la défense. Il dégage de la sérénité et de la communication dans une défense qui en manque parfois. Avec Ramos, je pense que tous les mecs autour seront bonifiés. Doit-il être présent dans le onze face au Real Madrid ? Qui d’autre que Ramos connaît mieux Karim Benzema ? Il connaît les mecs en face et ça peut aider quand tu as une situation à gérer. Parfois ça ne suffit pas, mais c’est un atout de connaître le club. Il a été capitaine du Real, bien sûr qu’il va être un renfort supplémentaire”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, confiant quant aux capacités de Sergio Ramos pour devenir un vrai leader du PSG de Mauricio Pochettino. Reste à savoir quelle sera la stratégie du coach argentin avec l’Espagnol, lui qui ne semble pas encore totalement décidé quant à la possibilité de jouer à trois derrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page