Radio

PSG : Ramos, Messi, Stéphane Bitton voit le Real Madrid en sueur

Le PSG, qui se promène en Ligue 1, sera jugé à l’aube de sa double confrontation face au Real Madrid. La première manche de celle-ci aura lieu le 15 février prochain sur la pelouse du Parc des Princes.

En ce sens, le PSG est donc particulièrement scruté à chacune de ses sorties. Et, il faut bien le reconnaitre, pour l’heure, la confiance ne prédomine pas vraiment. Pourtant, le club parisien s’impose quasiment à chacun de ses matches, mais trop peu souvent avec la manière. Ajoutez à cela des joueurs qui sont encore en phase de rodage, et vous comprenez les inquiétudes qui gravitent autour des Rouge et Bleu. Il faut dire que la seule valeur sûre à cet instant n’est autre que Kylian Mbappé, qui marche littéralement sur l’eau depuis le début de l’exercice en cours. Buteur et passeur, le natif de Paris est dans tous les bons coups. 

Lionel Messi et Sergio Ramos, même combat

Néanmoins, pour Stéphane Bitton, il se pourrait bien que deux autres éléments du PSG viennent rejoindre Kylian Mbappé comme vraie plus-value du club d’un point de vue sportif. Le journaliste voit, en effet, une vraie montée en puissance de la part de Lionel Messi et surtout de Sergio Ramos. De très bon augure à trois semaines du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions face à la Casa Blanca.

« Tout le monde sait que le PSG peut compter sur Kylian Mbappé qui sort sa cape de Zorro pour sauver le PSG, mais j’ai l’impression que le PSG peut désormais s’appuyer sur deux nouveaux joueurs. Il s’agit de Sergio Ramos , titulaire et buteur avec la façon face à Reims, et puis l’autre, c’est Lionel Messi. Il a, lui aussi, dégagé quelque chose. On sent qu’il va redevenir décisif. Tout le monde, sur la planète football, croit en lui et c’est important puisque cette deuxième partie de saison nous donnera le droit au money time. C’est le moment qui décidera de la victoire ou de la défaite. Le PSG aura donc besoin de caractère et ces deux joueurs vont amener ce caractère pour faire la différence », a confié un Stéphane Bitton, dans sa chronique quotidienne au micro de France Bleu Paris, qui semble particulièrement enthousiaste face au prestations de ces deux légendes du ballon rond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page