PSGRadioRMC

PSG : Rothen broie du noir pour Neymar et Mbappé

C’est la grosse tuile pour le Paris-Saint-Germain. Hier (mardi) soir, ses deux stars, Kylian Mbappé et Neymar, se sont tous les deux blessés et sont incertains pour affronter Liverpool au Parc des Princes mercredi soir prochain.

Blessé aux adducteurs et sorti dès les premiers instants du match amical face au Cameroun, l’attaquant brésilien ne sait pas si il sera rétabli dans huit jours tout comme Kylian Mbappé, mal retombé sur son épaule, malgré un message rassurant du staff de l’équipe de France.

Rothen : « Inquiétant à l’aube d’un grand rendez-vous. »

Ancien international et désormais consultant, Jérome Rothen connaît ce genre de situation et il n’est pas très optimiste : ” Tout pépin musculaire ou pépin physique, c’est inquiétant à l’aube d’un grand rendez-vous. Même s’il y a un petit peu plus d’une semaine pour se remettre dans le coup, ce n’est jamais bon, déjà parce que psychologiquement on cogite et puis physiquement vous êtes privé de votre entretien quotidien. Après je ne sais pas la durée d’indisponibilité de Neymar ou de Mbappé mais ne serait-ce que quelques jours, vous arrivez amoindri sur un grand rendez-vous et le mieux pour préparer une rencontre de ce niveau-là, un match décisif comme ça va l’être contre Liverpool, c’est d’être bon le week-end et là, ils n’auront certainement pas l’occasion de jouer contre Toulouse donc c’est un gros point noir pour le PSG, c’est la poisse on va dire, parce que cela arrive sur les deux meilleurs joueurs. J’ai bien peur qu’on annonce rapidement un forfait pour l’un des deux, voire les deux et là ce serait problématique pour le PSG “a déclaré l’ancien parisien qui aimerait sans aucun doute voir les deux joueurs fouler la pelouse du parc dès ce week-end.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page