PSGRadioRMC

PSG : Selon Rovera, l’Italie a trouvé la recette miracle avec Verratti

Auteur d’une prestation très convaincante dans l’entrejeu avec la Squadra Azzurra, samedi, face au Portugal (0-0), Marco Verratti a certainement livré l’un de ses meilleurs matchs en sélection depuis bien longtemps.

Attendu comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde depuis maintenant plusieurs années, Marco Verratti peine de plus en plus à convaincre les observateurs et les supporters malgré des qualités évidentes. Associé à l’excellent milieu de terrain du Chelsea F.C, Jorginho, « le petit hibou » a rayonné et a souvent pris le jeu à son compte comme il a pu parfois, et trop peu souvent, le faire au Paris-Saint-Germain. Roberto Mancini, le sélectionneur italien, a peut-être trouvé la bonne formule pour faire briller le natif de Pescara.

Rovera : « Mancini a sauvé Marco Verratti en sélection italienne»

Consultant pour RMC Sport et spécialiste de l’Italie et de son équipe nationale, Simone Rovera s’est exprimé sur le sujet : « Mancini a sauvé Marco Verratti en sélection italienne. Il lui a trouvé le partenaire parfait avec Jorginho. Devient-il le taulier de l’Italie ? Oui et non. Jorginho permet à Marco Verratti de faire respirer l’équipe, de faire de bonnes passes, de faire avancer l’équipe. Contre le Portugal, il a été l’homme qui faisait les différences, l’homme qui a permis au ballon d’aller dans la surface portugaise, l’homme qui faisait gagner des mètres à l’Italie. » Au PSG maintenant de trouver le bon fonctionnement, et pourquoi pas avec le recrutement de Jorginho ?

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page