Radio

PSG : Silva finalement rétabli pour Dortmund ? Un miracle pour Paris

Le Paris Saint-Germain se déplace ce mercredi soir à Lyon en demi-finales de la Coupe de France. Les champions de France seront attendus de pied ferme.

Les fans du Paris Saint-Germain savent que les prochains jours seront déterminants pour la suite de la saison de leur club. Avant d’affronter le Borussia Dortmund lors de son huitième de finale retour de Ligue des champions, le club de la capitale se rendra à Lyon en Coupe de France puis à Strasbourg en Ligue 1. Deux matchs qui vaudront également cher puisque certains hommes de Thomas Tuchel joueront leur place pour Dortmund. Alors qu’il était annoncé récemment forfait pour la rencontre face aux Marsupiaux, Thiago Silva pourrait finalement être rétabli. Une excellente nouvelle pour Stéphane Bitton.

“L’expérience de Thiago Silva, ça n’a pas de prix”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a souligné l’importance qu’avait le Brésilien pour le PSG. “Il y a eu la composition d’équipe, il y a eu les déclarations de Tuchel et Marquinhos. On pensait avoir vu la défense et puis cette lueur d’espoir avec Thiago Silva. Il pourrait peut-être récupérer son brassard et sa place en défense centrale au côté de Kimpembe contre Dortmund. On va suivre cela de près parce que l’expérience de Thiago Silva sur un match comme celui-là, ça n’a pas de prix. Et puis il y a la question Cavani ou Icardi ? L’ami Cavani il a bien travaillé, il a apporté beaucoup défensivement, mais il n’a pas été en réussite alors qu’Icardi a inscrit un but très rapidement. Cela ne veut pas dire qu’il n’aura pas la confiance de Tuchel. Je pense que Cavani sera titulaire, parce qu’avec ce qu’il apporte au niveau défensif, avec le travail qu’il fait, il peut faire la différence”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui a déjà une petite idée en tête de l’équipe qu’alignera Thomas Tuchel le 11 mars face à Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page