Radio

PSG : Stéphane Bitton a peur pour Paris en Ligue des champions

Le Paris Saint-Germain a fait le travail contre le FC Nantes ce week-end en Ligue 1. Mais la tâche s’annoncera plus compliquée face à Manchester City en Ligue des champions mercredi soir.

Le PSG est toujours très attendu à chacune de ses sorties. Contre le FC Nantes ce samedi au Parc des Princes, il s’agissait pour les hommes de Mauricio Pochettino de se mettre dans les meilleures conditions avant de se déplacer sur la pelouse de Manchester City en Ligue des champions. Pourtant, contre les Canaris, tout n’a pas été parfait et le PSG s’est de nouveau fait peur en seconde période. Une tendance depuis le début de la saison qui ne rassure pas tous les observateurs. C’est notamment le cas de Stéphane Bitton.

Stéphane Bitton attend plus du PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet. « Et si c’était ça le système de jeu de Pochettino ? Contre Nantes, on a vu un bon résumé de ce que proposent les joueurs de Mauricio Pochettino depuis le début de la saison. Un scénario digne de Sergio Leone. Il y avait trois génies, 48 000 associés et une cloche, il en faut toujours une et samedi, c’était Keylor Navas. Alors au PSG, il y a régulièrement de la qualité, du génie parfois, du caractère très souvent et la victoire au bout des 90 minutes sans s’épargner des sueurs froides en fin de match. Avec ce bagage, le PSG peut voyager sereinement en Ligue 1. Mais pour la Ligue des champions, ça demande confirmation sur le long terme. A mon avis, il faudra montrer plus lors du printemps prochain pour assouvir le rêve des fans et de la direction, à savoir remporter la Ligue des champions », a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui sait que le PSG n’est pas encore une machine de guerre pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page