Radio

PSG : Stéphane Bitton a un pressentiment sur Mbappé

Le Paris Saint-Germain sera attendu au tournant le 9 mars prochain face au Real Madrid en Ligue des champions. Un choc qui pourrait changer beaucoup de choses pour le club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur face au Real Madrid en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Les joueurs de Mauricio Pochettino auront un petit avantage d’un but à protéger s’ils veulent passer au tour suivant. En cas de succès ou d’échec contre les Merengue, l’avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain, pourrait être scellé. C’est du moins ce que pense certains fans et observateurs, qui veulent croire qu’en cas de qualification, le champion du monde pourrait être tenté de prolonger son bail dans la capitale. Stéphane Bitton ne dira pas le contraire.

Stéphane Bitton a encore espoir concernant une prolongation de Mbappé au PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Le PSG aurait donc proposé un contrat de deux ans à Kylian Mbappé avec un salaire net de 50 millions d’euros par saison ainsi qu’une prime à la signature de 100 millions d’euros. Kylian Mbappé a toujours dit que l’argent n’entrait pas en ligne de compte dans son choix, mais quand on voit ces chiffres, on se dit tout de même qu’il y a de quoi grandement réfléchir. S’il signe au Real Madrid, il touchera également un très bon salaire. Je pense qu’au 9 mars au soir, il aura pris sa décision, s’il ne l’a pas encore prise. Si le PSG élimine le Real Madrid, cela pourrait faire pencher la balance en faveur du PSG”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui attend avec impatience la manche retour entre le club de la capitale et le Real Madrid le 9 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page