PSG : Stéphane Bitton accuse, Al-Khelaïfi a transformé Paris en maison de retraite

Le Paris Saint-Germain est toujours en lice pour décrocher un doublé Coupe-Championnat désiré par les supporters. Ces derniers ne toléreront plus de faux pas.
Avec une nouvelle élimination précoce en Ligue des champions, les joueurs parisiens se sont mis dans le dur. Les supporters sont rancuniers et ne sont pas prêts d’oublier. Comme si cela ne suffisait pas, Thomas Tuchel doit composer avec de très nombreux blessés, ce qui s’est ressenti face à Strasbourg ce dimanche soir au Parc des Princes. Pour Stéphane Bitton, la gestion du PSG devient du grand n’importe quoi.
Nasser Al-Khelaïf est en-dessous de tout, Stéphane Bitton dénonce
Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer le président parisien, qui n’était pas présent dans les tribunes face à Strasbourg. “Qui aurait imaginé Florentino Pérez absent pour le titre du Real ou Jean-Michel Aulas à Lyon ? A un moment donné, les supporters du PSG vont se rendre compte qu’ils sont les cocus de l’affaire. Tous les ans, on leur promet la Ligue des champions. Mais la réalité, c’est que tant que le PSG sera organisé comme maintenant avec les passe-droits de certains, il ne pourra pas aller au bout en Coupe d’Europe. En France oui, mais pas ailleurs. Ce club n’est pas structuré. Il ressemble plus à une maison de retraite où l’on prend des joueurs qui ont 37 et 40 ans parce qu’ils sont amis avec Daniel Alves ou Marco Verratti”, a regretté un Stéphane Bitton pas rassuré pour le projet parisien.