Radio

PSG : Stéphane Bitton demande une place pour les titis

Le Paris Saint-Germain a facilement validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de France contre Vannes ce lundi soir. Les hommes de Mauricio Pochettino affronteront Nice au prochain tour.

Le PSG poursuit sa marche en avant cette saison, que ce soit en Ligue 1, en Ligue des champions ou en Coupe de France. Ce dimanche soir, le club de la capitale aura une nouvelle fois fort à faire puisqu’un déplacement à Lyon l’attend. Les hommes de Mauricio Pochettino sont en plus de cela victimes ces dernières heures du covid. Pas la préparation idéale pour défier des Gones qui auront le couteau entre les dents. Pour l’occasion, l’entraîneur du PSG pourrait donc s’appuyer encore une fois sur ses titis, qui se sont mis à l’oeuvre lors des dernières rencontres de Coupe de France du club de la capitale. Pour Stéphane Bitton, il ne serait pas si mal que la politique du club change envers ses jeunes.

Stéphane Bitton veut voir plus de titis titulaires au PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “C’est un serpent de mer au PSG. Des stars, beaucoup de stars et de temps en temps des joueurs qui essayent de passer titulaires mais les places sont chères au milieu des stars. Souvent, on voit les titis évoluer avec réussite. Cela ne veut pas dire qu’ils seront décisifs face au Real, mais Ebimbe, Michut et Simons se sont illustrés. (…) Ils ont besoin de prouver. L’histoire du PSG, à contrario des autres grands clubs européens, n’est pas construite sur les joueurs formés au club. Ils sont trop rares dans l’histoire du PSG”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui aimerait voir plus de titis avoir leur chance au sein de l’institution Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page