Radio

PSG : Stéphane Bitton dénonce les problèmes Neymar et Verratti

Le Paris Saint-Germain ne vit pas une saison de tout repos. Le club de la capitale doit notamment gérer certaines blessures de joueurs importants.

Le PSG marche pour le moment sur la Ligue 1 et pointe également en tête de son groupe de Ligue des champions. Tout va bien au niveau des résultats. Mais la manière de jouer du club de la capitale en inquiète plus d’un. Mauricio Pochettino n’arrive toujours pas à mettre sa patte sur son collectif. Il faut dire que l’entraineur argentin n’est pas aidé par les blessures de ses joueurs. Récemment, c’est Marco Verratti qui s’est blessé à Marseille. L’Italien devrait manquer les quatre prochaines semaines de compétition. Une éternité pour le PSG, qui doit aussi faire avec le faible rendement de Neymar Jr, son autre maitre à jouer. Une situation chaotique pour Stéphane Bitton.

Stéphane Bitton compare Neymar et Verratti sur les blessures

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet. « C’est le mauvais moment pour Pochettino cette blessure de Verratti. Pochettino cherche une équipe, cherche à faire du jeu et évidemment que ça s’appuyait sur Marco Verratti. Mais il ne sera pas là… (…) La blessure de Verratti peut réclamer jusqu’à six semaines de convalescence, ce qui est une éternité à l’échelle du Paris Saint-Germain. Il manque trop de matchs. On connait son rôle important et quand on sait qu’il ne sera pas là, on peut être inquiet pour Verratti et pour le Paris Saint-Germain. Je préfère un bon milieu de terrain avec une bonne hygiène de vie. C’est tout le problème du PSG et c’est général. Paris a basé son jeu sur deux joueurs extraordinaires que sont Verratti et Neymar mais ce sont deux joueurs extrêmement fragiles », a notamment indiqué Stéphane Bitton, assez inquiet pour les prochains matchs des Franciliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page