Radio

PSG : Stéphane Bitton désigne les maillons faibles

Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec par l’OL (1-1) ce dimanche en Ligue 1. Le club de la capitale ne rassure pas forcément avant son huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid.

Le PSG balbutie toujours son football en ce début d’année 2022. Les hommes de Mauricio Pochettino n’ont en effet pas convaincu contre l’OL ce dimanche en Ligue 1. La faute notamment à un milieu de terrain ronronnant. L’entrée des titis aura débloqué pas mal de choses avant que Thilo Kehrer ne parvienne à égaliser en fin de match. Pas de quoi rassurer les fans et observateurs du club de la capitale. Stéphane Bitton ne dira pas le contraire.

Stéphane Bitton craint le pire pour le PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le jeu produit par le PSG. “Il ne se passe toujours rien du côté du Paris Saint-Germain. C’est vrai que je suis inquiet à 35 jours de la première confrontation avec le Real Madrid. Pas de changements notables dans ce que montre le PSG. Les matchs se succèdent et Paris ne montre pas grand-chose et ne dégage rien de rassurant. Je pense que Lyon peut avoir des regrets de ce match nul face à Paris. La seule réjouissance c’est qu’il y a un mental au PSG. Le PSG ne lâche rien et Kehrer a mis le 14ème but du PSG dans le dernier quart d’heure. Il y avait des absences mais ça laisse à désirer au niveau du jeu. Les titis ont amené quelque chose mais sans Marquinhos et Mbappé, que serait le PSG ? Il n’y a que Mbappé pour créer du jeu. (…) Croisons les doigts pou qu’il n’arrive rien à Mbappé avant le match contre le Real Madrid. Icardi n’a rien à faire au PSG, Wijnaldum, Paredes et Dagba ne sont pas au niveau”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, assez inquiet avant le huitième de finale des Parisiens contre le Real Madrid en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page