Radio

PSG : Stéphane Bitton donne une nouvelle mission aux stars

Le Paris Saint-Germain sera sur le pont ce dimanche soir au Parc des Princes face au FC Lorient en Ligue 1. Le club de la capitale sera attendu au tournant par ses supporters et observateurs.

Le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue 1 après la trêve internationale ce dimanche soir contre Lorient. Le club de la capitale est largement en tête du championnat mais devra se reconcentrer très vite sur ses objectifs après avoir vécu un nouveau fiasco en Ligue des champions et une lourde défaite à Monaco. Le Parc des Princes ne devrait faire aucun cadeau à ses troupes. Pour certains observateurs, le PSG va devoir redorer son blason malgré les déceptions. C’est en tout cas ce que pense Stéphane Bitton, qui donne une mission claire aux Franciliens pour cette fin de saison.

Stéphane Bitton veut un PSG à 100% pour finir la saison en Ligue 1

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Le championnat revient, notre feuilleton préféré. Et si le PSG nous faisait sa preuve par neuf. Il reste neuf matchs de Ligue 1 au PSG pour boucler son dixième titre de champion de France et rejoindre l’AS Saint-Etienne. Je lance un défi aux joueurs du Paris Saint-Germain qui nous ont tant déçus cette saison.. Élimination minable en Coupe de France contre Nice, humiliation mondiale en Ligue des Champions face au Real, rien ne rattrapera ces dérapages. Mais pour adoucir notre amertume, je demande aux stars du PSG de se mettre minable neuf fois 90 minutes. Le défi, faire un sans-faute jusqu’à la fin de la saison. Je veux neuf victoires pour croire à nouveau en ceux qui nous faisaient tellement rêver à la fin du mois d’août et ça commence dimanche par Lorient”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de voir quel visage montrera le club de la capitale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page