Radio

PSG : Stéphane Bitton est optimiste, Paris va dérouler

Le Paris Saint-Germain a battu dans la douleur l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino pourront remercier Mauro Icardi.

Le club de la capitale aura dû s’employer pour se débarrasser de l’OL ce dimanche soir au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain aura en effet été bousculé par de vaillants rhodaniens, emmenés par un Lucas Paqueta des grands soirs. Mais les trois points étaient bien ce qui comptait le plus pour Mauricio Pochettino et ses hommes, déjà pas mal critiqués après leur match laborieux à Bruges en Ligue des champions. Pour Stéphane Bitton, cette victoire face à l’OL veut dire beaucoup.

“Probablement que le PSG aurait perdu ce match la saison dernière

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “J’ai aimé ce PSG qui n’a rien lâché jusqu’au bout. Ce PSG qui signe un 6/6, 6 matches, 6 victoires, difficile de faire mieux même si la manière n’a pas toujours été au rendez-vous. En s’imposant face à Lyon, dans les arrêts de jeu, Paris a remporté son premier choc de la saison en Ligue 1 et s’est débarrassé, pour un temps, d’un sérieux client dans la course au titre. Tout n’a pas été parfait mais probablement que le PSG aurait perdu ce match la saison dernière. Cette victoire me rend optimiste pour la suite, Paris va monter en puissance après une préparation hachée pour tous les internationaux du PSG”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, heureux de cette victoire contre les Gones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page