Radio

PSG : Stéphane Bitton fait un aveu, le match à Dijon ne sert à rien

Le Paris Saint-Germain se déplace à Dijon ce mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France. Les champions de France devront prendre cette rencontre sérieusement.

A moins d’une semaine du retour de la Ligue des champions, la rencontre du PSG face à Dortmund est dans toutes les têtes. Mais avant cela, le PSG a un déplacement important à Dijon en Coupe de France. Les hommes de Thomas Tuchel souhaitent remporter la compétition après un échec douloureux la saison passée. En Bourgogne, l’entraîneur allemand devrait néanmoins faire tourner son effectif, afin d’éviter les blessures. Pour Stéphane Bitton, cette rencontre face à Dijon s’annonce piège, car son importance est limitée.

“Même une défaite ne serait pas inquiétante”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Le match de Dijon cet après-midi, six jours avant Dortmund, je vais être un peu provocateur, il ne sert à rien ou à pas grand-chose. Il y a quand même une place en demi-finale de Coupe de France à aller chercher en évitant les blessures bien sûr, aussi proche du match contre Dortmund. Quand on se place dans la perspective de ce match, on remarquera qu’il est bien mal placé dans le calendrier parisien. Je vais continuer à être provocateur, même une défaite ne serait pas inquiétante ou significative dans la perspective parce que rien ne vaut un huitièmes de finale de la Ligue des Champions”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui ne jure donc déjà que par le déplacement des Parisiens dans la Ruhr mardi prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page