Radio

PSG : Stéphane Bitton met en garde Pochettino et ses 4 fantastiques

Le Paris Saint-Germain est de nouveau sur le pont ce mercredi soir à Metz en Ligue 1. Un déplacement que ne fera pas Leo Messi, blessé.

A Paris, les saisons se suivent et se ressemblent au niveau des blessures. Le club de la capitale a du mal à gérer le calendrier très soutenu proposé. Leo Messi est actuellement blessé alors que Kylian Mbappé sort lui à peine d’un problème à un orteil. Mauricio Pochettino va donc devoir jongler avec son effectif avant la rencontre de Ligue des champions face à Manchester City mardi prochain. A Metz ce mercredi, Stéphane Bitton veut en tout cas que le PSG propose plus d’équilibre dans son jeu, notamment au milieu de terrain.

“Le bon compte, c’est trois milieux de terrain, c’est là que se gagnent les matchs

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Quatre c’est bien mais trois c’est mieux. Je parle des quatre fantastiques. Les combats décisifs en Ligue des champions se préparent avec la Ligue 1. Toutes les dernières équipes qui ont remporté la Ligue des champions étaient des modèles d’équilibre entre l’attaque et la défense et avaient toutes des milieux de terrain solides et fournis. Le bon compte, c’est trois milieux de terrain, c’est là que se gagnent les matchs. A Metz, la perspective est déjà Manchester City mardi prochain”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui sait que son PSG aura besoin de trouver son équilibre pour faire de grandes choses cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page