Radio

PSG : Stéphane Bitton met un bémol sur ce mercato XXL

Le Paris Saint-Germain aura été l’auteur d’un mercato estival XXL. Reste maintenant à prouver sa valeur sur les terrains de France et d’Europe.

La direction du PSG n’a pas chômé cet été sur le marché des transferts. Des grands noms ont débarqué, Leo Messi en tête. Aussi, le club de la capitale aura compris le message des dernières années en recrutant de nouveaux latéraux avec Achraf Hakimi et Nuno Mendes. Petit bémol tout de même, l’incapacité du Paris Saint-Germain à vendre ses joueurs. C’est notamment ce que veut retenir Stéphane Bitton.

“Le point noir c’est que le PSG ne sait pas vendre car la soupe est bonne à Paris”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son avis sur le sujet tout en félicitant aussi Leonardo pour son travail. “Le club a réalisé le mercato de sa life… the mercato of the century ! Franchement, il s’est renforcé comme jamais et pour pas très cher finalement, 65M€ en transferts. Là où des Anglais ont dépensé 140, 150, 160M€… Bravo au passage à Leonardo. Redonnons ces noms magiques qui sont arrivés : Gini Wijnaldum, Gigio Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Lionel Messi et Nuno Mendes, recruté pour l’endroit où ça n’allait pas. Un vrai mercato de rêve. Le point noir c’est que le PSG ne sait pas vendre car la soupe est bonne à Paris. Draxler, Kehrer, Rafinha, Kurzawa sont restés, mais pour combien de temps de jeu ? Dans la journée Mauricio Pochettino va donner les 25 noms inscrits sur la liste UEFA, certains vont rester sur le bord de la route. Ce sera trop tard pour avoir des regrets”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui a hâte que les choses sérieuses commencent pour Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page