Radio

PSG : Stéphane Bitton voit clair dans le jeu de la presse espagnole

Le Paris Saint-Germain se prépare doucement mais sûrement à son match retour de Ligue des champions face au Real Madrid. Un match très attendu par les fans et observateurs du club de la capitale.

Le PSG sait qu’il sera très attendu dans les prochaines semaines. Les hommes de Mauricio Pochettino ont fait la moitié du travail en Ligue des champions face au Real Madrid. Mais il faudra terminer le travail dans quelques jours au Santiago-Bernabéu. Pas une mince affaire pour des Franciliens irréguliers et imprévisibles cette saison. Surtout qu’avant ce match retour à Madrid, la température monte peu à peu et les tentatives de déstabilisation sont déjà nombreuses. C’est en tout cas ce que pense Stéphane Bitton.

Stéphane Bitton pas dupe avant Real Madrid-PSG

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Au jeu de ”tous les coups sont permis”, les dirigeants, les joueurs, la presse tout le monde va contribuer à la grande entreprise de déstabilisation du camp d’en-face. Bien sûr, ce n’est pas la Russie et l’Ukraine, et heureusement d’ailleurs, cela reste du sport mais ça va dégainer à tout va au niveau des ”infos exclusives” et cela, des deux côtés des Pyrénées. Toujours la même question : où jouera Mbappé la saison prochaine ? Annoncée comme certaine depuis plusieurs semaines, du côté espagnol, l’affaire ne paraît plus aussi sûre ce matin. Et comme par hasard, des rumeurs d’ultimatum des Merengue ont circulé ce week-end. (…) De quoi pousser à la surenchère côté parisien avec un rapprochement certain entre le PSG et son numéro 7, sur les conseils de sa maman se murmure-t-il. Ce n’est un secret pour personne, Mauricio Pochettino ne devrait pas prolonger son séjour au PSG au-delà de cette saison. Mais pour aller où ? S’il a souvent été question d’un atterrissage du côté de Manchester United, depuis hier, une nouvelle rumeur l’enverrait de l’autre côté des Pyrénées, plus précisément au Real Madrid, son adversaire en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. Selon plusieurs sources espagnoles, l’entraîneur du PSG figurerait même en tête de liste des potentiels successeurs d’Ancelotti. Je te tiens, tu me tiens par la barbichette. Vous me voyez arriver avec mes gros crampons. Kylian Mbappé n’a jamais caché qu’il appréciait travailler avec Mauricio Pochettino. De quoi relancer le ”2 pour le prix d’un” du côté du Real. Une fois encore, la rumeur reste le plus vieux média du monde”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, pas dupe sur les stratégies employées pour déstabiliser le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page