Radio

PSG : Tuchel n’a aucune certitude avant Dortmund, il n’est pas rassuré

Le Paris Saint-Germain reçoit ce mercredi en Ligue des champions le Borussia Dortmund. Un match extrêmement important pour le club de la capitale.

Chaque saison avec le PSG, il se passe quelque chose en Ligue des champions. Avant même que le match retour ait lieu au Parc des Princes face à Dortmund, plusieurs péripéties touchent les Franciliens : les blessures mais surtout le coronavirus. Ce dernier a notamment été à l’origine du report du match entre Strasbourg et le Paris Saint-Germain ce samedi. Les hommes de Thomas Tuchel n’auront donc pas d’ultime préparation avec de recevoir les Marsupiaux. Une mauvaise chose selon Eric Rabesandratana.

“Il y avait des joueurs qui avaient besoin de temps de jeu”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant n’est pas apparu très serein pour le rythme des Parisiens. “Ça aurait pu être une bonne nouvelle car ça permet aux Parisiens de récupérer et d’arriver frais pour le match de Dortmund ce mercredi. Mais il y avait des joueurs qui avaient besoin de temps de jeu pour se remettre en forme comme Di María, Neymar ou Thiago Silva, qui est pressenti pour jouer ce match de Dortmund. Ça va rester des inconnues pour mercredi. Je pars quand même sur le positif en me disant que ça fait un match de récupération en plus. On verra bien comment vont gérer les Parisiens mais c’est plutôt une bonne nouvelle. Disons que ça aurait été bien de faire une petite répétition, éventuellement pour le milieu de terrain car on a aucune certitude du côté de Paredes. Donc, il y avait peut-être moyen de faire jouer Kouassi ou de tenter des choses en dernière chance pour trouver un équilibre au milieu de terrain. Ça ne se fera pas mais Tuchel le fera à l’entraînement, ça ne changera rien”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page