Ligue 1PSGRadio

PSG : Tuchel oui, Alves et Buffon non, Eric Rabesandratana est cash

Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un mercato estival bouillant. Les dirigeants parisiens veulent apporter du caractère à une équipe marquée par les échecs européens.

Les supporters du Paris Saint-Germain veulent du changement. Les éliminations répétées en Ligue des champions ne passent plus et les dirigeants franciliens vont devoir réagir. Si de nombreuses arrivées devraient avoir lieu, Kylian Mbappé ou encore Neymar pourraient quitter le navire. Les prolongations de contrat de certains joueurs posent également problème. Eric Rabesandratana sait en tout cas les erreurs que Paris doit éviter.

Buffon et Dani Alves doivent prendre la porte, Rabesandratana s’agace

Sur l’antenne de France Bleu Paris, l’ancien joueur de la capitale française exigent le départ des deux joueurs, qui n’ont pas apporté leur patte au PSG. “Je suis très content de la prolongation de contrat de Thomas Tuchel, c’est mérité même s’il n’a pas atteint les objectifs. Il a montré du caractère, a eu une gestion humaine. On sentait les deux saisons précédentes que Unai Emery n’avait pas trop la main sur le groupe. Là, on sent plus de poigne et de maîtrise du coté de Tuchel. En plus il y a du jeu et de la maîtrise tactique. Je trouve intéressant de le prolonger pour deux ans. Par contre, Dani Alves qui a 35 ans… je ne pense pas qu’il faille le refaire signer. On sent qu’il est sur la fin. On comprend pourquoi la Juve l’a laissé partir libre. Ils ont vu qu’il avait atteint ses limites. Le PSG doit s’orienter vers autre chose, plus jeune, on a besoin de qualité dans les couloirs. Quant à Gigi Buffon, soit tu le prolonges pour le mettre derrière Areola avec une hiérarchie, et il aide le Français à passer un cap, soit tu le mets entraîneur des gardiens. Tu ne peux pas le prolonger pour le mettre numéro 1, ce n’est pas possible. Il n’y aurait pas logique sportive. Il faut mettre Alphonse en n°1. Il faut prendre des décisions fortes“, a demandé un Eric Rabesandratana inquiet pour le mercato parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page