Radio

PSG : Tuchel promet des changements, Bitton n’a pas confiance

Le Paris Saint-Germain affronte Leipzig ce mercredi soir en Ligue des champions. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les Franciliens.

Les supporters du Paris Saint-Germain espèrent que leur club saura se sortir d’un déplacement piégeux à Leipzig ce mercredi soir. Il faut dire que les champions de France évolueront encore une fois avec une équipe remaniée à cause des absences. Thomas Tuchel espère pouvoir compter sur ses quelques cadres à disposition, comme Angel Di Maria, Marquinhos, Keylor Navas ou encore Leandro Paredes. Pour Stéphane Bitton, il n’y a pas de quoi être rassuré avant ce match contre Leipzig.

“Paris est sur courant-alternatif et on ne sait jamais ce qu’on va avoir”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son point de vue sur la situation. “L’avenir du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, c’est un peu comme l’élection américaine. On attend toujours. C’est très incertain. Si le PSG veut poursuivre sa route, il va falloir faire un match nul ou une victoire idéalement. Une défaite ferait tache. Les choses ont changé. Il y a des absents du côté du Paris Saint-Germain et surtout un manque de joueurs créatifs. Quand on mise tout sur les individualités que sont Neymar, Mbappé et Verratti, quand les trois ne sont pas là, ça se complique. Espérons que Di Maria ait la même inspiration qu’au mois d’août pour porter le PSG. (…) Paris est sur courant-alternatif et on ne sait jamais ce qu’on va avoir. Leonardo n’est pas satisfait du jeu produit. Il estime avoir donné le matériel à Tuchel. Tuchel ne fait pas ce que tout le monde attend, c’est-à-dire de voir une équipe. Tuchel a dit qu’on allait voir une équipe. J’attends de voir”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, pas forcément rassuré par le déplacent francilien à Leipzig.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page