Daniel RioloPSGRadioRMCTV

PSG : Ulcéré, Daniel Riolo dégoupille sur Rabiot

Dans le flou depuis plusieurs mois voire plusieurs années, le dossier d’Adrien Rabiot au PSG est en train de prendre une tournure compliquée et radicale pour les deux parties.

Après avoir annoncé à ses dirigeants qu’il ne prolongera pas son contrat avec le club de la Capitale qui s’expire en juin prochain, Adrien Rabiot s’est vu signifier par Antero Henrique, directeur sportif du PSG, qu’il ne rejouera plus de la saison. Une décision forte mais logique approuvée par l’entraîneur Thomas Tuchel. Une solution sera envisagée au prochain mercato hivernal mais pas sûr que cela convienne au milieu de terrain qui voudra forcément partir libre comme l’air dans six mois.

« Qu’il aille en tribunes ! Il ne faut pas se compromettre, sinon les mecs ils te chient dessus. »

Suiveur attentif du club parisien, Daniel Riolo s’est violemment emporté sur ce dossier épineux : « En termes d’oseille, le PSG s’est planté sur la gestion de ce joueur sur les deux dernières années, c’est clair. Aujourd’hui, il faut le mettre tricard, il faut le dégager, l’oublier. Qu’il aille en tribunes ! Il ne faut pas se compromettre, sinon les mecs ils te chient dessus ! Ça ne doit pas t’empêcher de prendre la bassine et de leur reverser sur la gueule ! Il faut lui reverser sur la gueule. Tuchel a décidé que c’était fini, qu’il ne voulait plus le voir. Moi, je dis tant mieux. Aujourd’hui il faut le carrer, » s’est exclamé le journaliste à RMC Sport qui en veut visiblement énormément à l’international français d’avoir fait traîner le dossier pendant près de deux ans.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page