PSGRadio

PSG : Les clés de l’équipe pour Neymar, la demande de Rabesandratana

D’abord incertain, Neymar était finalement titulaire face à Liverpool en Ligue des Champions où il a inscrit le deuxième but son équipe et a livré l’un de ses meilleurs matchs de la saison.

Alors que la plupart des observateurs pensaient qu’il serait forfait ou bien qu’il ne jouerai qu’une partie du match, Neymar a non seulement participé à l’ensemble des 90 minutes mais il a aussi marqué le deuxième but, synonyme de victoire pour le Paris-Saint-Germain. Une performance qui n’a pas manqué de faire réagir.

« Paris peut compter sur lui pour aller très loin. »

Ancien joueur du PSG de 1997 à 2001, Éric Rabésandratana a commenté le match pour France Bleu Paris et la star brésilienne lui a clairement tapé dans l’œil : « Il a été le meilleur sur le terrain et s’est en plus inscrit dans un rôle de leader. Son état d’esprit a été parfait. On l’a moins vu se plaindre que d’habitude, il a pris des coups mais il est resté concentré. Son investissement a été supérieur. Ce n’est peut-être pas son match le plus abouti techniquement mais le fait qu’il réalise une telle performance dans une rencontre aussi importante montre que Paris peut compter sur lui pour aller très loin. S’il continue à se comporter ainsi, il va tirer tout le groupe vers le haut. On a l’impression que rien ne peut le déstabiliser. On le sent heureux à Paris et dans ce groupe, » a déclaré au Parisien l’ancien défenseur central qui semblait plus que conquis par le match du meneur de jeu parisien. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page