Radio

PSG : Un calendrier abordable, Rabesandratana rêve en grand

Le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Saint-Etienne ce dimanche en Ligue 1. Un match que les Franciliens devront gagner pour se rapprocher un peu plus du LOSC.

Le PSG espère boucler sa belle semaine par une victoire contre l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Le club de la capitale peut en plus bénéficier du mauvais résultat de Lille face à Montpellier pour revenir à un point des Dogues. En cette fin de saison, les matchs vont s’enchainer pour les Franciliens, qui devront enchainer les bons résultats pour remplir tous leurs objectifs. Pour Eric Rabesandratana, le club de la capitale pourra au moins bénéficier d’un calendrier à sa portée.

“Ça va s’accrocher alors que nous on a des matches plutôt abordables”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Le PSG doit finir la saison en trombe. Viennent de se rajouter au calendrier deux demi-finales de Ligue des champions contre Manchester City. Mais le PSG doit tenter de reprendre la première place de la L1 à Lille qui a été accroché hier par Montpellier. La tâche ne sera pas facile, mais le calendrier est plutôt pas mal pour le PSG. On a 5 matches à domicile et 4 à l’extérieur. Saint-Etienne, Angers, City, Metz, City, Lens, Rennes, Reims, Brest. Ce sont des équipes de L1 abordables pour le PSG. La fin de championnat est plutôt intéressante. La prochaine journée, on a un Lyon-Lille qui sera déterminant pour la suite. Et la journée suivante, un Monaco-Lyon. Ça va s’accrocher alors que nous on a des matches plutôt abordables”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui voit les choses en grand pour le PSG en cette fin de saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page