Radio

PSG : Un choc sans Mbappé, Stéphane Bitton a hâte

Le Paris Saint-Germain sera aux prises avec l’OGC Nice ce samedi soir en Ligue 1. Kylian Mbappé, suspendu, ne disputera pas la rencontre.

Le PSG n’aura plus qu’un test avant son huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid au Santiago-Bernabéu. Ce sera un déplacement à Nice ce samedi soir. Pas une mince affaire pour des Franciliens qui pourraient être tentés d’avoir la tête à leur choc contre les Merengue. Lors de ce match dans le sud de la France, le club de la capitale ne pourra pas compter sur Kylian Mbappé, suspendu. Le champion du monde ne risquera au moins pas une blessure face aux hommes de Christophe Galtier. Cela fait partie des éléments que Stéphane Bitton veut retenir avant ce match périlleux face à l’OGC Nice.

Stéphane Bitton attend beaucoup du PSG à Nice

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Dernière répétition avant le match de l’année pour le PSG. Bien sûr, Nice n’est pas le Real Madrid mais l’opposition sera de qualité. Demain soir, pas de bla-bla, des résultats. La mission pour les Parisiens demain soir, entretenir la dynamique de la victoire et préparer au mieux ce déplacement si important pour la suite. Après deux matches sans marquer contre les Niçois, le PSG devra forcément être plus réaliste, ce qui a souvent manqué au Paris Saint-Germain pour l’emporter face à ce qu’il se fait de mieux en France après Paris évidemment. Le PSG va devoir aborder ce match sans Kylian Mbappé, suspendu. Demain soir, il faudra un autre sauveur. On peut penser à Lionel Messi qui est sur une pente ascendante. On peut se dire aussi que l’absence de Kylian Mbappé est un mal pour un bien, au moins il sera préservé et en forme mercredi”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de voir le visage qu’aura le PSG sans Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page