Radio

PSG : Un milieu Danilo-Verratti, ça fait rêver Rabesandratana

Le Paris Saint-Germain n’a pas chômé lors de la fin du mercato. Trois nouveaux joueurs ont en effet rejoint les rangs franciliens.

A chaque période de mercato, les fans du PSG savent que Leonardo est capable de tout. Ces derniers jours, le directeur sportif du club de la capitale a beaucoup travaillé en interne pour s’attacher les services de nouveaux joueurs. Ainsi, Moise Keane (Everton), Rafinha (FC Barcelone) et Danilo Pereira (FC Porto) ont rejoint le Paris Saint-Germain dans les ultimes heures du marché des transferts. Le milieu de terrain portugais est d’ailleurs la recrue la plus attendue, lui qui évoluera au poste de numéro 6. Titulaire ce dimanche soir avec le Portugal face à l’équipe de France en Ligue des Nations, Danilo a charmé Eric Rabesandratana.

“Je pense que c’est le joueur qu’il nous fallait”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a indiqué : “Kimpembe a été un peu le patron là où on attend Varane. Pour moi, le patron c’était Kimpembe. Pas par la parole ou les gestes mais en tenant son rang. Danilo Pereira ? Je l’ai bien aimé. Mais je l’ai trouvé un peu fatigué. J’ai bon espoir pour le PSG. Je pense que c’est le joueur qu’il nous fallait. Il va être très intéressant associé à Verratti”. Reste à espérer que Danilo Pereira trouve vite ses marques au sein d’un effectif très fourni au milieu de terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page