Radio

PSG : Un Paris encore remanié, Eric Rabesandratana n’est pas inquiet

Le Paris Saint-Germain reçoit les Girondins de Bordeaux ce samedi soir au Parc des Princes en Ligue 1. Une dernière répétition pour les Franciliens avant de jouer Manchester United en Ligue des champions.

Quelques jours seulement après un succès plus qu’étriqué face à Leipzig, le PSG retrouve le Parc des Princes ce samedi. Les joueurs de Thomas Tuchel devront montrer un visage bien plus conquérant afin de rassurer avant un autre match décisif en C1 face à Manchester United. Contre les Girondins, le PSG devrait être une nouvelle fois remanié. Marquinhos, Keylor Navas, Juan Bernat ou encore Abdou Diallo manqueront à l’appel. De quoi inquiéter les observateurs ? Ce n’est pas le cas pour Eric Rabesandratana.

“On aura une équipe du PSG compétitive mais il faudra s’adapter”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le consultant a donné son avis sur la question. “Je ne suis pas trop inquiet avant ce match contre Bordeaux. J’ai d’ailleurs une statistique qui va rassurer tout les supporters du PSG : Paris n’a perdu qu’un seul de ses 18 derniers matches de Ligue 1 contre les Girondins. Onze victoires, six nuls et une défaite. Maintenant, il y a quand même des absents au PSG. C’est toujours le point noir. Kehrer, Bernat, Draxler, Diallo qui est suspendu. Mais il y a des retours. Verratti, Icardi et Gueye vont avoir du temps de jeu. Mais je ne suis pas certain qu’ils seront titulaires. Et puis il y a des joueurs qui vont souffler : Marquinhos, Navas et Kurzawa. Ce soir, on aura une équipe du PSG compétitive mais il faudra s’adapter. Danilo va devoir redescendre en défense centrale avec Kimpembe par exemple”, a notamment indiqué Eric Rabesandratana, qui pense donc que cette rencontre aura son utilité avant Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page