PSGRadioRMCTV

PSG : Une élimination contre Manchester passerait très mal pour Daniel Riolo

A un mois et demi d’une confrontation décisive face à Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris-Saint-Germain se méfie de plus en plus de cet adversaire transformé.

Englué dans une crise de résultat et de confiance sous José Mourinho, le club mancunien connait une série de quatre victoires de rang depuis l’arrivée de l’ancienne gloire Ole Gunnar Solskjaer en lieu et place du Portugais. Plusieurs joueurs comme Pogba ou Lukaku revivent depuis le changement d’entraîneur ce qui n’enchante pas forcément le PSG.

« Ce serait, à mes yeux, vraiment une grosse déception. »

Cependant, pour certains observateurs comme Daniel Riolo, une élimination serait vécue comme un véritable échec : « Ce Paris-Saint-Germain qui ne passe pas sur ce Manchester United je ne dis pas que ça va obligatoirement se faire mais ce serait à mes yeux vraiment une grosse déception. Leur milieu de terrain est bon mais de là à dire que c’est meilleur que le PSG, je ne sais pas. Matic je l’ai vu meilleur qu’il ne l’est là, Herrera pareil, ce sont des joueurs que j’aime bien pourtant. Les prochains matchs de Manchester face aux gros nous permettront d’en savoir un peu plus sur leur niveau réel, » a réagi le journaliste au micro de l’After Foot de RMC Sport qui continue de penser que le club parisien est le grand favori de cette confrontation.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page