En confiant qu’il voulait plus de responsabilités au PSG lors des Trophées UNFP il y a plusieurs semaines, Kylian Mbappé avait enflammé la toile.
Cela signifiait-il que l’international français a des envies de départ ? Certains consultants y ont également vu une attaque envers Neymar, et ses nombreux privilèges accordés par la direction, Antero Henrique en tête. Mais pour Jérôme Rothen, il est tout simplement incongru de penser qu’il existe des tensions entre les deux hommes. Car selon le consultant de l’After Foot, Kylian Mbappé et Neymar s’entendent très bien dans le vestiaire. Ce n’est donc pas « Ney » qui était visé par l’attaquant formé à l’AS Monaco…
Aucune tension entre Neymar et Mbappé
« Le Paris Saint-Germain a pris Neymar pour qu’il soit ce leader technique. C’est la tête d’affiche du projet qatari donc le contrat et les avantages vont avec. Je ne dis pas que le mec doit s’entraîner quand il a envie, etc. Mbappé visait-il vraiment Neymar aux trophées UNFP ? Je n’en suis pas certain. De source sûre, je sais qu’ils s’entendent bien dans le vestiaire et qu’ils ne sont pas en conflit. Ce n’est pas le rapport, par exemple, que Neymar a avec Cavani. La sortie de Mbappé était maladroite, mais elle n’était pas contre Neymar selon moi. Je pense que d’autres joueurs, qui se prennent pour d’autres, étaient visés. Car ces mecs-là comme Areola ou Kimpembe ont changé » a confié, visiblement certain de ses informations, l’ancien joueur du PSG.