Radio

PSG : Une soirée historique, il dit merci Paris

Le Paris Saint-Germain recevait Başakşehir ce mardi soir en Ligue des champions. La rencontre ne sera pas allée à son terme après un incident majeur impliquant le quatrième arbitre.

Le Paris Saint-Germain est décidément un club bien à part. Contre Başakşehir ce mardi soir en Ligue des champions, un incident honteux a éclaté entre le quatrième arbitre du match et Achille Webo, membre du staff turc. Des mots racistes auraient été prononcés (Negru), ce qui a provoqué l’arrêt définitif de la rencontre après l’intervention notable de Demba Ba. A souligner aussi, l’attitude des joueurs parisiens, qui ont montré leur solidarité avec Başakşehir en sortant du terrain. Une attitude historique qui a beaucoup plu à Stéphane Bitton.

“Il ne fallait pas que ça reprenne pour ne pas gâcher le bien de cette action”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a donné son point de vue sur la situation. “On a vite compris que la rencontre ne reprendrait pas. On voyait que quelque chose se passait quand les joueurs du PSG sont sortis. Je suis assez fier du PSG. C’est la première équipe du monde à le faire par solidarité pour l’équipe d’en face. Tout le monde est sorti. Ce club est extraordinaire. Ce club est toujours en train de marquer l’histoire. Ce mardi, le PSG a marqué l’histoire du foot. C’est très bien. Il ne fallait pas que ça reprenne pour ne pas gâcher le bien de cette action. On sait que l’UEFA est visée. Cela s’annonce compliqué, l’UEFA est opaque… C’est un match presque pour rien qui est devenu historique”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, qui félicite encore tous les acteurs pour leurs réactions ce mardi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page