Radio

PSG : Une victoire ou la honte, il met les choses au clair

Le Paris Saint-Germain se déplace à Old Trafford ce mercredi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale n’aura pas le droit à l’erreur.

Le Paris Saint-Germain joue son avenir européen ce mercredi soir face à Manchester United. Les champions de France devront ramener un résultat positif d’Angleterre, sous peine de dire adieu à la C1 dès la phase de poules. Pour éviter pareille désillusion, Thomas Tuchel va devoir aligner le meilleur système pour faire la différence. L’entraîneur allemand pourra compter sur une grande partie de son effectif, ce qui n’était plus arrivé depuis longtemps. Pour Stéphane Bitton, le PSG va devoir assumer son statut de finaliste face aux Red Devils.

“On assistera peut-être en mai prochain à une finale entre le PSG et le Real Madrid”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Ce qui est fabuleux dans le football, c’est qu’on assistera peut-être en mai prochain à une finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid… Mais d’ici-là, il y a du chemin à parcourir. Le Real va mal et le Paris Saint-Germain est un petit peu au pied du mur car la victoire est indispensable pour que Paris reste maitre de son avenir. Tuchel a poussé une gueulante après ses joueurs après la piètre prestation face à Bordeaux. Il a toute son équipe type. Qui va accompagner Verratti et Paredes au milieu ? En tous les cas, le PSG a déjà gagné à Manchester. C’est le seul club français qui l’ait fait. L’idée est de poursuive son rêve dans un des stades les plus mythiques du foot européen”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de voir le visage que montrera le club de la capitale à Manchester ce mercredi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page