PSGRadioRMC

PSG : Verratti est un petit « merdeux », il y va fort !

Cette semaine, RMC Sport a créé l’événement en diffusant un entretien exceptionnel dans lequel Marco Verratti se livre comme rarement.

Logiquement, l’international italien n’a pas échappé aux questions sur la relation qu’il entretient avec les arbitres. Et pour cause, plusieurs entraîneurs parisiens se sont plaints des attitudes de Verratti à l’égard du corps arbitral par le passé (Ancelotti, Emery). Pour Vincent Moscato, il est absolument évident que le natif de Pescara doit s’améliorer sur ce point, au risque de pénaliser son équipe dans une affiche décisive en Ligue des Champions par exemple.

Vincent Moscato frappe fort sur Verratti

« Il faut arrêter de parler aux arbitres… Il n’y a que le capitaine qui a le droit de parler. Au foot, ils sont indisciplinés à ce niveau-là, c’est quand même terrible. Verratti, c’est un coq de combat, merdeux à toujours parler aux arbitres. Lui, il peut coûter cher au PSG sur une demi-finale de Ligue des Champions à se faire virer comme il s’était fait virer contre le Real Madrid la saison dernière. Moi, je ferais un travail sur Verratti au niveau des arbitres si j’étais Tuchel. Il n’a même pas à demander l’heure à l’arbitre, il n’est pas horloger ! Verratti c’est un merdeux ! » a lâché l’animateur du Super Moscato Show sur RMC. Le milieu du PSG appréciera… ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page