Radio

PSG : Wijnaldum débarque, Stéphane Bitton a plus que hâte

Le Paris Saint-Germain ne chôme pas ces derniers jours sur le marché des transferts. Le club de la capitale devrait notamment annoncer l’arrivée prochaine de Georginio Wijnaldum.

Les fans du Paris Saint-Germain pourraient être gâtés cet été par leur club. En effet, quelques noms bien ronflants sont déjà sortis dans la presse. Parmi eux, on retrouve notamment Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain, en fin de contrat avec Liverpool, se dirigeait dans un premier temps du côté du FC Barcelone, mais la proposition du Paris Saint-Germain lui aurait fait changer d’avis. Leonardo aurait poussé pour lui promettre notamment une place de titulaire. Car l’entrejeu du club de la capitale a montré certaines limites la saison passée et Wijnaldum pourrait aider à les combler. C’est du moins ce que pense Stéphane Bitton.

“J’espère maintenant qu’il va me donner raison et qu’il donnera ce qu’on attend de lui”

Sur l’antenne de France Bleu Paris, le journaliste a commenté la future arrivée de l’ancien joueur de Liverpool. “Le mercato a déjà commencé pour le PSG. Wijnaldum est un très bonne prise. Combien de fois j’ai dit à ce micro qu’il fallait un Wijnaldum au PSG ? J’espère maintenant qu’il va me donner raison et qu’il donnera ce qu’on attend de lui, c’est-à-dire une vraie présence au milieu de terrain”, a notamment indiqué Stéphane Bitton, impatient de voir ce que pourra apporter l’international néerlandais au Paris Saint-Germain.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page