PSGRadioRMC

PSG : Yannick Stopyra inquiet pour le “frustré” Kylian Mbappé

Le Paris Saint-Germain veut bien finir sa saison en essayant de réaliser un doublé Coupe-Championnat. La relation avec les supporters est en jeu en vue de la saison prochaine.

Dans la capitale française, les supporters attendent toujours beaucoup du Paris Saint-Germain, surtout depuis l’arrivée de QSI. Après les nombreux échecs en Ligue des champions, la relation est parfois tendue entre les fans et le club parisien. Cependant, dans l’Hexagone, la domination est totale, ce qui permet au PSG d’étoffer son palmarès. Cet été, le mercato risque d’être agité et de nombreuses allées et venues devraient avoir lieu. Ander Herrera est notamment annoncé proche de la capitale. Surtout, Neymar ou encore Kylian Mbappé seraient partants.

Kylian Mbappé ? Il est frustré pour
Yannick Stopyra

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, l’ancien buteur des Bleus s’est montré assez perplexe sur l’état d’esprit du moment de Kylian Mbappé. Selon lui, le champion du monde est tout simplement frustré, ce qui devient inquiétant. “Il a tout juste sauvé son match face à la Moldavie en marquant. On a longtemps senti beaucoup de frustration chez lui. Comme en première période, lorsqu’il a eu ce petit échange avec Matuidi, qui a choisi de frapper plutôt que de le servir. Mais ce n’est pas un hasard si c’est quand il a fini en pointe et après la sortie de Giroud qu’il a enfin marqué”, a commenté le spécialiste, qui a du mal à cerner le comportement de Mbappé, qui va devoir vite clarifier son avenir s’il veut avoir la tête libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page