Radio

Rabesandratana fait le bilan de Pochettino, le pire coach du PSG

Le PSG vit une saison très particulière. Large leader en Ligue 1, avec 15 unités d’avance sur son plus proche poursuivant, Paris a connu moult désillusions dans les autres compétition. 

La principale étant l’élimination ubuesque face au Real Madrid. Et forcément, avec un tel constat en poche concernant le PSG, des coupables sont pointer du doigt. Bien évidemment, celui qui est en première ligne se nomme Mauricio Pochettino. En effet, depuis son intronisation en janvier 2021, le technicien argentin n’a jamais réussi à imposer sa patte sur le groupe rouge et bleu.

L’échec de Mauricio Pochettino

Un véritable constat d’échec qu’Eric Rabesandratana fait sans difficulté et ce, malgré la relation particulière qui le lie à Mauricio Pochettino, les deux hommes ayant évolué au PSG en même temps. Pourtant, l’ancien capitaine parisien tire une conclusion cinglante sur les ondes de France Bleu Paris : Mauricio Pochettino est le pire entraîneur de l’ère QSI.

« L’année prochaine, ce ne sera pas lui le coach du PSG, ce n’est pas possible. Quand on regarde son bilan, ses résultats avec le club, je suis désolé parce que c’est mon ami, mais c’est le pire coach de l’ère QSI. On perd le trophée des champions, on est éliminé de la Coupe de France, on est éliminé de la Ligue des Champions… Ce sont les pires résultats de l’ère QSI. Heureusement qu’il y a le championnat, c’est quasiment une saison blanche. En termes de spectacles, en termes de tout cela, c’est une erreur d’avoir pris Mauricio Pochettino », a exposé Eric Rabesandratana, très critique à l’égard de l’actuel coach du PSG. Néanmoins si l’analyse faite par Rabé peut paraitre un chouïa sévère, on ne peut pas vraiment le déjuger tant le bilan de Mauricio Pochettino ne restera positif dans l’esprit de la majorité des des supporters parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page