RadioRMCTV

Real Madrid : Fred Hermel promet des stars aux supporters

Tenu en échec (2-2) jeudi soir sur la pelouse de Villareal dans un match en retard comptant pour la 17ème journée de la Liga, le Real Madrid s’apprête peut-être à vivre une saison de transition.

En remportant quatre des cinq dernières Ligue des Champions, le club le plus titré d’Europe n’a pas eu trop de souci à se faire sur les derniers mercatos. Mais avec le départ de Cristiano Ronaldo, la donne a changé et le Real Madrid a de forte chance de terminé la saison bredouille, sans aucun titre.

« Le but du club est de recruter de grosses stars. »

Une situation qui ne satisferait pas du tout Florentino Perez, le président, qui serait prêt à sortir le chéquier et à virer Solari, l’entraîneur, dès cet été selon Fred Hermel, consultant pour RMC Sport : « Le mot « transition » n’existe pas à Madrid, ce serait un échec. Les dirigeants madrilènes vont sortir le chéquier dès le mois de juin. Ils ne sont pas très actifs sur le marché des transferts ces dernières années parce qu’ils ont remporté quatre des cinq dernières Ligue des Champions. Après le départ de Cristiano Ronaldo, le but du club est de recruter de grosses stars. Et puis c’est évident que si l’entraîneur, Solari, ne gagne pas de titre en fin de saison, ça deviendra très compliqué et puis il n’est qu’intérimaire même si son contrat ne le dit pas, » a réagi l’envoyé spécial en Espagne qui connaît trop bien le club madrilène pour penser qu’il peut se satisfaire d’une simple saison de transition.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page