Radio

Real Madrid : Gareth Bale, l’incroyable anecdote

Alors qu’il a totalement disparu des radars avec le Real Madrid, Gareth Bale revit avec sa sélection des Pays de Galles. 

C’est peu dire que la relation entre Gareth Bale et le Real Madrid est conflictuelle. Cela fait maintenant plusieurs saisons que le puissant gaucher n’a plus aucune influence au sein de la Casa Blanca. L’an dernier, il avait été cédé temporairement à Tottenham sous forme de prêt. Néanmoins, malgré quelques bons matches à son actif, le sulfureux gallois n’a pas vraiment convaincu outre-Manche. Libre de tout contrat à l’issue de la saison en cours, il se pourrait qu’il mette même un terme à sa carrière professionnelle.

Il faut dire que le Real Madrid ne parait pas être une priorité absolue pour Gareth Bale, un doucereux euphémisme. Une anecdote narrée par Fred Hermel sur les ondes de RMC met bien en exergue cette affirmation. Une anecdote qui risque de faire éructer les supporters merengues. 

C’est un joueur exceptionnel. Il a des qualités physiques incroyables. S’il l’avait voulu, Gareth Bale aurait pu devenir le patron du Real Madrid, l’un des tous meilleurs joueur du monde et, peut-être un jour, Ballon d’Or. Mais, le souci, c’est qu’on a l’impression qu’il se fout de la gueule du Real Madrid. Je vais vous raconter une anecdote. C’est un joueur espagnol qui me l’a raconté. Ce joueur rencontre Bale alors qu’il est joueur de Tottenham. Ils parlent tous les deux avant un match et il lui demande : “alors, tu retournes au Real l’année prochaine ?” et Bale lui a répondu : “Bah oui, je retourne en vacances. “Il n’en a rien à faire du Real Madrid », a lancé Fred Hermel. Une anecdote assez incroyable surtout pour une institution aussi forte que le Real Madrid…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page