Daniel RioloRadioRMC

RMC : Daniel Riolo est-il trop méchant avec les auditeurs ? Il répond cash !

Pilier de l’After Foot, émission phare de RMC ayant vu le jour en avril 2006, Daniel Riolo est l’un des consultants les plus suivis de France.

On l’aime ou on le déteste, mais le polémiste ne laisse personne indifférent. Notamment en raison de ses prises de positions très tranchées, et ses relations parfois tendues avec certains auditeurs. En effet, il n’est pas rare d’entendre Daniel Riolo envoyer dans les cordes certains fans de l’émission. Et c’est précisément ce qui lui a été reproché en ce milieu de semaine par un auditeur lui demandant d’accorder plus de crédit aux propos des fans de football.

« Il m’est arrivé d’envoyer balader les auditeurs »

L’occasion pour Daniel Riolo de faire son mea-culpa, en expliquant néanmoins que selon lui, il avait justement progressé dans ce domaine. « Entre 2008 et 2012, je pense avoir été beaucoup plus dur avec les auditeurs qu’aujourd’hui. On a complètement changé dans le rapport avec les auditeurs. Moi, il m’est arrivé par le passé de les envoyer balader, je le reconnais. Après ce qui serait intéressant, c’est de voir les énormités qui sont parfois sorties par les auditeurs, ce qui explique mon énervement et mes critiques parfois. Mais franchement, je ne crois pas que je suis plus dur et plus méchant avec les auditeurs qu’il y a quelques années » a confié un Daniel Riolo, lequel a promis de faire encore plus attention à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page