Radio

RMC : Dugarry a ses remplaçants : Valbuena et Rami

Le mercato bat son plein en Europe pour les footballeurs. Mais c’est aussi une période de changement pour les consultants radio et télé.

Le monde des consultants est un monde qui bouge très souvent. La saison prochaine, quelques surprises attendront les internautes. Ce sera par exemple la fin de l’émission “Team Duga” sur RMC. Le champion du monde quittera en effet la radio afin de prendre un peu plus de recul sur le monde du football. Son émission sera remplacée par Top of the foot, présentée par le duo Mohamed Bouhafsi et Jean-Louis Tourre. Une émission qui verra l’arrivée de deux visages bien connus du football français.

Mathieu Valbuena et Adil Rami dans Top of the foot

En effet, selon les informations de L’Equipe, Mathieu Valbuena et Adil Rami devraient devenir des intervenants réguliers de Top of the foot. Le média indique sur Twitter : “Sans devenir de véritables consultants de RMC, Mathieu Valbuena et Adil Rami sont attendus comme intervenants réguliers de la future émission « Top of the foot », remplaçant « Team Duga » sur la station à la rentrée”. Valbuena et Rami, qui n’ont pas encore terminé leur carrière, donneront donc leur avis sur l’actualité du ballon rond. Deux joueurs qui n’ont pas l’habitude de se laisser faire ou d’être adeptes de la langue de bois. Reste à savoir comment ils se débrouilleront face à des auditeurs qui ne laisseront rien passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer