Radio

RMC : L’After Foot dévoile ses nouveautés

Les médias ne sont pas encore tous rentrés en cette période de vacances. Pour l’After Foot d’RMC, la grande rentrée c’est pour très bientôt.

Il y a comme un goût de fin de vacances pour beaucoup mais pour d’autres, cette période de l’année correspond avec la reprise des différents championnats européens et le retour de la Ligue des champions. Les principaux médias ou diffuseurs peaufinent leurs derniers réglages afin de séduire les téléspectateurs ou auditeurs. Emission devenue culte avec les années, l’After Foot d’RMC va repartir pour une quinzième saison dès le 23 août.

Le média en a dit plus sur Twitter sur les quelques nouveautés ou informations importantes à retenir. Ainsi, l’After démarrera un peu plus tôt, à 20 heures et sera piloté dans la semaine par le duo composé de Gilbert Brisbois et Nicolas Jamain. Nicolas Vilas sera lui de retour pour les week-ends. RMC indique aussi que de nouveaux consultants seront au rendez-vous, sans pour autant préciser lesquels pour le moment. On a hâte de savoir ça…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page