Radio

SRFC : Giovanni Castaldi salue le travail de Pinault

Le Stade Rennais a battu Montpellier (2-0) ce samedi soir en Ligue 1. Le club breton enchaine les bons résultats et impressionne les observateurs.

Les supporters du Stade Rennais ont de quoi être satisfaits de leur équipe depuis quelques semaines. Le club breton enchaine les victoires mais impressionne surtout par le jeu produit. Contre Montpellier ce samedi soir, les joueurs de Bruno Genesio n’ont pas laissé de place au doute pour s’installer sur le podium du championnat de France. De quoi espérer une qualification pour la prochaine Ligue des champions ? Giovanni Castaldi pense en tout cas que le Stade Rennais est un club précieux pour la Ligue 1.

Giovanni Castaldi sous le charme du projet rennais

Sur l’antenne de RTL, le journaliste n’a en effet pas tari d’éloges sur le club breton. « Contrairement à l’époque irrégulière du Stade Rennais, là ce qui change, c’est qu’il y a eu quand même des investissements conséquents. Rennes a déboursé sur les deux dernières saisons près de 120 millions d’euros même s’ils ont bien vendu aussi. Des investissement nécessaires pour grandir. Il faut saluer Monsieur Pinault qui est le propriétaire du club. Il est là pour soutenir son club et lui faire passer des paliers. C’est intéressant. A Rennes, il y a une progression constante et c’est une équipe qui travaille sérieusement. Rennes a l’un des meilleurs centres de formation de France. Ils donnent leur chance à des jeunes et il y a une procession constructive. C’est vraiment un club modèle pour le championnat de France. Rennes a des vraies idées de jeu, comme Lens, et c’est tout à leur honneur », a notamment indiqué Giovanni Castaldi, impressionné par la dynamique actuelle au Stade Rennais. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le Stade Rennais se déplacera sur la pelouse de Lorient pour un derby qui pourrait s’annoncer piège pour les hommes de Bruno Genesio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page