Radio

TV : Marre des salopards, René Malleville conseille les fans

La crise des droits télé en France met à mal le football hexagonal. René Malleville aimerait que les mentalités changent dans le futur.

Mediapro ne sera prochainement plus le diffuseur majoritaire du football français. Le média sino-espagnol va laisser sa place, mettant à mal l’économie de certains clubs. Canal+ aimerait un nouvel appel d’offres, estimant que le football français a perdu de sa valeur. Une situation qui agace de nombreux observateurs. René Malleville ne dira pas le contraire, lui qui ne comprend pas la manière de consommer de la part de certains fans.

“Moi je vous conseille de faire vivre les petits commerces plutôt que d’engraisser ces gros salopards”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas fait dans la dentelle. “Moi je vais faire vivre mes amis, mon bar du quartier. Si tout le monde faisait comme ça, peut-être que ça irait beaucoup mieux et qu’ils fermeraient un peu plus leur gueule là-haut. Je ne sais pas pourquoi les gens ne vont pas plus souvent voir les matchs dans les commerces de leur quartier. C’est sympathique, tu es avec tes amis et tu ne dépenses pas plus qu’avec tes abonnements. Après bien sûr, si maman ne veut pas, tu restes sur le canapé. Moi je vous conseille de faire vivre les petits commerces plutôt que d’engraisser ces gros salopards qui ne pensent qu’à vous tondre la laine sur le dos”, a notamment indiqué René Malleville, déprimé par le comportement des diffuseurs.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page