Radio

TV : Mediapro arnaque les fans, René Malleville s’agace

Dans les prochaines semaines, la chaine Téléfoot va cesser d’émettre. Mediapro a en effet été débouté par la Ligue de Football Professionnel.

Les fans de football ont de quoi pester. Mediapro n’a pas joué le jeu et n’a donc pas pu donner les garanties nécessaires pour assurer une diffusion pérenne de la Ligue 1. La Ligue de Football Professionnel espère pouvoir trouver un accord prochainement avec Canal+ ou beIN Sports pour s’assurer du bon déroulement du championnat de France. En attendant, certains observateurs pensent au sort qui sera réservé aux actuels abonnés de Mediapro, qui n’ont toujours pas été remboursés. De quoi inquiéter grandement René Malleville.

“C’est ça qui m’intéresse, les gens qui n’ont pas un franc et qui s’abonnent”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant a été cash sur le sujet. “J’ai horreur de donner des ronds à des mecs comme ça. Je me suis jamais intéressé à ça. C’est la première fois qu’ils font des conneries comme ça ? Moi je pense aux gens qui se sont abonnés à ce truc. Ils vont être remboursés ou quoi ? C’est ça qui m’intéresse, les gens qui n’ont pas un franc et qui s’abonnent. C’est de ça que je m’inquiète”, a notamment pesté René Malleville, qui pense à tous les gens dont la passion a été malmenée par le comportement de Mediapro depuis le début de la saison. Reste à savoir comment tout ça se terminera…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page